Questions Fréquentes

Livraison et Commandes

Date de livraison

Comptez 10 à 15 jours ouvrés à partir de la validation de votre commande pour recevoir le ou les produits. Ce délai peut augmenter si vous commandez depuis l’étranger.


Coût de livraison

Le coût de livraison varie selon le mode de livraison que vous choisissez, la livraison est offerte dès 49€ d’achat.


Suivi de Colis

Nous communiquons un numéro de suivi lors de votre commande.


Commande incomplète

Il arrive que nos commandes soient livrées en plusieurs paquets en fonction de la disponibilité des produits dans nos différents espaces de stockage, si une partie de la commande manque après le délai annoncé, contactez nous par mail à patineomail@gmail.com


Commande non reçue

Si votre commande n’est pas livrée, contactez nous par mail à patineomail@gmail.com mais ne vous risquez pas à engager un litige avec le transporteur. Nous prenons la responsabilité de la livraison de votre commande, aussi, si nous ne parvenons pas à un accord avec le transporteur, nous vous enverrons les produits à nouveau, et à nos frais.


Etranger et outre-mer

Nous livrons dans le monde entier, mais les délais de livraison sont susceptibles d’augmenter avec la distance par rapport à nos entrepôts.


Annulation et retours

Modifier une commande

Tant que votre commande n’est pas marquée “en cours de traitement”, vous pouvez la modifier.


Annuler une commande

Tant que votre commande n’est pas traitée, vous pouvez l’annuler à tout moment sans frais. Si votre commande est en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèvent à 40% du prix, vous serez donc remboursé à mesure de 60% du prix. Dans le cas des commandes déjà expédiées, il n’est pas possible de les annuler.


Retourner un article

Nous acceptons les retours en cas de vices d’un produit qui aurait passé par erreur notre contrôle qualité. Dans ce cas, prenez des photos précises du produit problématique dans son emballage d’origine et envoyez les par mail à patineomail@gmail.com avec une description du vice aussi précise que possible ainsi que votre numéro de commande. Vous ne pouvez bénéficier du retour que si votre article est dans le même état qu’à sa livraison et qu’il n’est pas utilisé.


La taille ne convient pas

Veillez à bien consulter le guide des tailles avant de commander un produit pour éviter ce genre de problèmes. Nous ne pouvons prendre la responsabilité des erreurs commises par le client lors de la commande, même si cela peut être frustrant. Vous pouvez quand même contacter notre support client à patineomail@gmail.com , nous vous aiderons du mieux qu’on peut.


Sécurité

Modes de paiement

Patineo n’accepte pour l’instant que les paiements par carte bancaire (visa, mastercard etc…). Nous travaillons à vous offrir la possibilité de payer par d’autres moyens.


Sécurité du site

Nous mettons un point d’honneur à la sécurité de nos internautes. Comme vous pouvez le constater, l’URL commence par une icône de cadenas, qui est un indicateur dans les pages web sécurisées. De plus, le “S” de https signifie “sécurité”. Nos équipes travaillent quotidiennement à rendre votre experience de notre boutique la plus agréable et sécurisée possible.


Autres questions

Comment commander ?

Cliquez sur le ou les produits qui vous intéressent, sélectionnez la taille (en vous fiant au guide des tailles), cliquez sur ajouter au panier.

Une fois les articles souhaités dans le panier, vous pouvez valider votre panier et passer à la caisse. Suivez alors les instructions de paiement, et une fois ces étapes validées, nous traiterons votre commande et expédierons vos articles rapidement.


Cumulation de codes de réduction

on est conscient que ce serait super chouette, mais pour des raisons évidentes, il n’est pas possible de cumuler les codes de réduction.


Taxe d’importation

Nous expédions dans le monde entier en toute sécurité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays. Patineo décline toute responsabilité.


Commande “en gros”

Pour les commandes “en gros”, nous vous recommandons de nous contacter par courrier électronique à patineomail@gmail.com 

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

...

Comment puis-je suivre mon colis ?

...

Combien coûte la livraison ?

...

Ma commande n'est pas complète

...

Je n'ai pas reçu ma commande

...

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

...

Puis-je annuler ma commande ?

...

Je souhaite retourner un article

...

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

...

Mes informations sont-elles sécurisées ?

...