Politique de retour

ARTICLE 8 : GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS- RÉTRACTATION

 

Patineo garantit que tous les articles disponibles sur le site sont en état neuf et sans défauts, ils sont authentiques et proviennent des fournisseurs référencés.

Dans l’éventualité où un produit est défectueux, l’acheteur a 15 jours ouvrables pour contacter Patineo et demander un échange ou un remboursement. Dans ce cas, l’acheteur doit renvoyer, à ses frais, le ou les articles dans leur emballage d’origine intact avec toute documentation ou accessoires qui se trouvaient avec le produit à la réception, ainsi qu’une preuve du ou des vices à patineomail@gmail.com (photos et description). Patineo s’engage alors à rembourser le prix payé par le client pour le ou les articles défectueux sans frais (sauf frais de retour). Le remboursement est dû dans une période de 14 jours ouvrés après la réception du produit par Patineo. tout envoi en contre-remboursement sera refusé, quel qu’en soit le motif.